Découvrir l’Ardèche : nature, tourisme, sport et gastronomie

Pour les naturistes comme pour les textiles, l’Ardèche est une destination prisée pour faire du tourisme pendant les vacances ou le temps d’un week end. De nombreuses activités sportives sont à votre disposition et de nombreux site naturels et touristiques sont à découvrir : volcans des cévenoles, le mont Gerbier-de-Jonc, le bois le lac d’Issarlès, les gorges de l’Ardèche, le bois de Païolive ou encore les nombreux villages ardéchois de caractère et les grottes paléolithiques (Chauvet, Aven d’Orgnac).

En outre, l’Ardèche constitue également une destination de choix pour le tourisme gastronomique. Profitez de votre séjour dans un camping naturiste en Ardèche pour découvrir les nombreux produits du terroirs ardéchois comme la châtaigne, le vin ou l’olive. Le boeuf fin gras du Mézenc (détenteur d’une AOC) constitue également un met à découvrir

Le naturisme en Ardèche, la mythique plage des templiers et les campings naturistes

En ce qui concerne les activités naturistes, la plage des Templiers est connue. Pour les amateurs d’activités nautiques et sportives, il peut être judicieux d’entammer la descente des gorges de l’Ardèche en Kayak et de passer la nuit au camping naturiste avant de repartir.
Plus au sud, dans le Gard, le long de la Cèze, se trouve le camping de la Sablière.

Camping naturiste : La Plage des Templiers

BP 22 - Route touristique des gorges de l’Ardèche

07700 Bourg-Saint-Andéol

Village naturiste de la Sablière

30430 St Privat de Champclos - Tel. +33 (0)4 66 24 51 16 - Fax : +33 (0)4 66 24 58 69

A la découverte du naturisme en Ardèche avec camping-naturiste.com.

Naturisme Ardèche - nudisme Ardèche - camping Ardèche