Le printemps approche à grands pas et il est bientôt temps de préparer ses vacances naturistes : aujourd’hui, nous accueillons Joël, gérant du Champ de Guiral (gîte naturiste en Dordogne).

En quelques phrases, quelles sont les particularités de votre ferme et quelles sont les principales activités qui y sont proposées (les petits et les gros plus de votre établissement naturiste) ?

Nous proposons la location d’un gîte confortable sur une propriété de 4 hectares. Vous pourrez profiter de sa grande piscine, d’un terrain de pétanque et d’un grand jardin arboré. Des balançoires sont à la disposition des enfants. Tous les équipements sont à votre disposition exclusive.

Quels sont les modes d’hébergement ? Location d’emplacements ? De mobil-homes ? De chalets ?

Le gîte comprend 2 chambres avec grand lit, une salle à manger salon de 35m² ,une cuisine indépendante, 1 salle de bain avec douche à l’italienne. Vous avez la possibilité d’un couchage supplémentaire avec le canapé convertible du salon.

Quelles sont les particularités de votre région et de votre village (ville) : patrimoine culturel et naturel ? Quels sont les lieux à visiter absolument ?

Vous serez à 2 pas de sites touristiques prestigieux.Le gîte est idéalement situé entre le Périgord Noir et le Quercy, 2 régions française au patrimoine architectural dense; des chateaux médiévaux, des sites remarquables (Sarlat, Rocamadour, gouffre de Padirac….etc), ainsi qu’en très grande quantité de grottes préhistoriques, Lascaux, Cougnac, pech merle….

Quels sont les temps forts de votre ferme ou de votre ville ?

Nous proposons pendant votre séjour de vous confectionner un repas régional à prix coutant. C’est vous qui décidez du menu a votre arrivée.

Le champ de Guiral – Gîtes naturiste dans le Quercy Périgord