Cette semaine sur Camping-naturiste.com, une nouvelle interview : ce sont les gérants du camping naturiste Les Grands Chênes à Lamothe-Fenelon dans le Lot (Midi-Pyrénées) qui se prêtent au jeu des questions réponses !

En quelques phrases, quelles sont les particularités de votre camping et quelles sont les principales activités qui y sont proposées (les petits et les gros plus de votre établissement naturiste) ?

Entre Sarlat et Rocamadour, aux portes de la Dordogne, le camping Les Grands Chênes vous accueille dans son écrin de verdure pour vivre ou découvrir le naturisme. Sylvie et Olivier vous reçoivent dans un cadre idyllique de 10 hectares pour partager des vacances en couple ou en famille. Vous ne trouverez chez nous aucunes animations programmées, mais l’ambiance est conviviale, simple et familiale. Les familles redécouvrent des moments propices au partage avec leurs enfants.

Vous vous installerez confortablement sur l’un des 50 emplacements ombragés ou ensoleillés. D’une architecture originale, comprenant tous les équipements pour votre confort, le bâtiment sanitaire vous offre en plus une baignoire pour les bébés et un lave-linge. Ce lieu unique est le meilleur compromis entre club naturiste et camping commercial.

Quels sont les modes d’hébergement ? Location d’emplacements ? De mobil-homes ? De chalets ?

Nos chalets vous accueillent dans une atmosphère prévue pour votre bien-être, intime et chaleureuse. Retrouvez l’ambiance conviviale d’une maison de campagne. Une large baie vitrée donne sur une terrasse en bois, couverte et surélevée avec mobilier de jardin.L’intérieur aux couleurs fraîches et toniques, pour une touche joyeuse, accompagne une décoration moderne et soignée. La cuisine – salle à manger est idéalement conçue et équipée pour les repas. Chaleureuses et spacieuses, les chambres vous offrent confort et intimité, et vous étonneront par la qualité de leurs literies. Les sanitaires fonctionnels se composent d’une large douche en cabine et d’un wc indépendant.

Nos deux tentes Bengali sont nichées en pleine nature. Elles sont entièrement montées sur plancher bois pour vous assurer une parfaite isolation et un confort irréprochable. Un équipement complet pour des vacances confortables au coeur de la nature.

Quelles sont les particularités de votre région et de votre village (ville) : patrimoine culturel et naturel ? Quels sont les lieux à visiter absolument ?

Dans un rayon de 50 km autour du camping, un environnement riche et chargé d’histoire vous attend. En couple ou en famille, partez à la découverte de notre belle région, châteaux romantiques, jardins, villages et autres sites prestigieux… Grottes, festivals mais aussi pauses gourmandes ponctueront agréablement votre séjour pour en faire des vacances inoubliables. Sports, farniente et découvertes, vous ne pourrez pas tout voir et tout faire, alors vous n’aurez qu’une envie … revenir !

Quels sont les temps forts de votre camping ou de votre ville ?

Pour partager des instants de convivialité, des soirées barbecue sont annoncées. Repas “coup de coeur”, ces repas à thèmes et régionaux que Sylvie aime à cuisiner pour vous. Certains jours vous pourrez commander de savoureuses pizzas à emporter, préparées par Sylvie. Tout est réuni pour des vacances sympathiques dans une ambiance conviviale et décontractée…

Libre expression

Parents, enfants, grands-parents ou jeunes couples, nous cultivons tous l’esprit naturiste pour que vos vacances soient toujours un plaisir.

Plus de renseignement sur ce camping :

Les Grands Chênes

“Le Peyronnet”
46350 LAMOTHE-FENELON

Tel : +33(0)565 41 68 79

http://www.les-grands-chenes.com/