Aujourd’hui, nous inaugurons un nouveau type d’article : les interviewes !

Monsieur Christophe Brun, gérant du Domaine naturiste de la Taillade dans le Cantal a aimablement accepté de répondre à nos questions et de vous présenter son camping et sa région, il ouvre donc le bal.

Et si le Cantal et la région Auvergne était votre prochaine destination pour un week-end ou les vacances ?

En quelques phrases, quelles sont les particularités de votre camping et quelles sont les principales activités qui y sont proposées (les petits et les gros plus de votre établissement naturiste) ?

C’est un camping en terrasse avec emplacements ombragés offrant une vue magnifique sur les gorges de la Truyère. C’est un camping très famillial et convivial avec la possibilité de faire des promenades naturistes sur 70 hectares jusqu’à la rivière. Le camping bénéficie de nombreux services comme l’épicerie, un restaurant très accueillant et une piscine pour grands et petits.

Nous organisons des sorties sur le lac en kayak, fabrication de pain dans un four traditionnel, visite de notre ferme et de ses animaux, le tout gratuitement.

Quels sont les modes d’hébergement ? Location d’emplacements ? De mobil-homes ? De chalets ?

Des chalets deltas sont proposés en location à la semaine pour 315 €.

Quelles sont les particularités de votre région et de votre village (ville) : patrimoine culturel et naturel ? Quels sont les lieux à visiter absolument ?

Le cantal est une région pleine de contraste avec les monts du cantal qui culminent à plus de 1850 d’altitude, la vallée de la Truyère et la douceur de son climat. On ne peut parler du cantal sans parler de sa gastronomie de terroir.

Enfin c’est une région qui recèle d’innombrables trésors (village au toit de lauze, chapelles médiévales, calvaires cachés au détour d’un chemin creux).

Quels sont les temps forts de votre camping ou de votre ville ?

Apprécier le paysage en fin de journée sur nos chevaux (promenade tous les jours sur le domaine), participer à notre soirée grillade autour du feu et se rencontrer. Aller à la découverte de notre troupeau de chevaux qui vivent en liberté sur notre propriété (350 hectares).

Libre expression

La Taillade est un endroit hors du commun, c’est une véritable chance de se ressourcer en couple ou en famille. C’est l’accueil grandeur nature avec l’occasion de passer des vacances pour de vrai !

Plus de renseignements sur ce camping

Coordonnées

Chantal et Christophe Brun
Domaine Naturiste de la Taillade
15260 Neuvéglise
Cantal
France

Tél : +33(0)471238013

Fax : +33(0)471238694

http://www.taillade-naturisme.fr